Les perruques pour femme
Porter une perruque est souvent synonyme de rassemblements et d’événements spéciaux entre amis et en famille. Cependant, chez Clic Wigs, nous nous spécialisons dans les perruques réalistes de qualité médicale pour hommes, femmes et enfants.
Pourquoi avez-vous besoin de perruques féminines ?
Il existe de nombreuses raisons de vouloir porter une perruque. Tout d’abord, en vieillissant, vous avez tendance à perdre des cheveux en fonction de votre diagnostic capillaire. En plus de la calvitie, sachez que de nombreux troubles capillaires peuvent provoquer une chute de cheveux, comme la pelade ou le psoriasis ;
Cependant, certaines personnes subissent une perte de cheveux à la suite de traitements médicaux tels que la chimiothérapie. Pour compenser cette perte de cheveux soudaine, les perruques sont une autre option. Aussi, sachez que nous sommes conventionnés par la sécurité sociale !
Comment choisir la bonne perruque ?
Plusieurs critères sont à prendre en compte pour choisir la perruque adaptée à votre morphologie. Regardez d’abord la coupe de la perruque, puis regardez la couleur des cheveux. Selon notre modèle, une variété de couleurs sont disponibles.
Après ces détails esthétiques, apprenez d’où vient la fibre : naturelle ou synthétique. Si vous souhaitez une perruque longue, nous vous recommandons également de choisir des fibres naturelles. Cela apportera plus de brillance et de douceur à vos cheveux. Les perruques synthétiques, en revanche, offrent plus de liberté de couleur.
Enfin, pour vous aider à faire votre choix, n’hésitez pas à consulter l’indice de confort de chaque produit.
Comment entretenir une perruque ou une perruque femme ?
Comme les cheveux humains, les perruques et perruques, qu’elles soient synthétiques ou naturelles, nécessitent un entretien particulier. En effet, ignorer sa perruque lui coûterait son lustre.
Il vous faut donc des produits spéciaux, notamment des shampoings et des démêlants. Pour les perruques naturelles, un lavage une fois par semaine est recommandé. Tous les 10 à 15 jours, selon votre utilisation, pour les prothèses synthétiques. Cependant, avant de laver votre perruque, veuillez :
Dépoussiérage : tapotez légèrement avec vos mains ;
Peignez de la tête à la racine : avec les doigts ou un peigne à dents larges ;
Trempez-le ensuite dans de l’eau tiède avec un shampoing spécial.
Laissez tremper les perruques naturelles 10 à 15 minutes, les fibres synthétiques 5 minutes seulement.
Bien frotter, puis rincer abondamment, mais délicatement pour ne pas abîmer les fibres. Il vous suffira de laisser sécher votre perruque sur un étendoir à l’air libre, puis de la peigner à nouveau avant de la remettre.
Enfin, une base ou un mannequin est fortement recommandé pour garder votre perruque dans sa forme d’origine. Acheter une perruque de qualité