Beauté

Une plastie abdominale peut durer plus longtemps qu’une séance de sport !

Après un événement majeur de la vie, tout homme ou femme aimerait simplement aller de l’avant, sans rappels ou vestiges du passé. Cependant, parfois, lorsqu’un obstacle a été franchi ou qu’une étape importante a été franchie, il reste le souvenir tenace de ce qui a été. Par exemple, après une perte de poids importante ou la participation au miracle de la maternité, votre ventre ne semble plus avoir sa place sur votre corps. Lorsque les vaillants efforts déployés dans le cadre de tous les régimes et de tous les exercices connus de l’homme ne parviennent pas à tonifier ou à rétrécir les muscles relâchés et la peau flasque de votre abdomen, la plastie abdominale est une option chirurgicale qui vous convient.

L’abdominoplastie, également appelée plastie abdominale, est une intervention chirurgicale facultative, pratiquée en hospitalisation, qui vise à retirer l’excès de peau de la zone de l’estomac et à resserrer les muscles abdominaux, tant pour les hommes que pour les femmes. La liposuccion peut également être incluse si l’excès de graisse entrave le développement de vos muscles. Le candidat idéal est donc une personne en bonne santé qui n’a pas obtenu de résultats notables par ses propres moyens. Les chirurgiens spécialisés dans ce domaine de la chirurgie plastique sont compétents pour fournir les meilleurs résultats possibles aux changements corporels particuliers que votre peau n’a pas pu suivre ; ou si vous avez besoin d’un entretien, une aide est disponible. Une procédure d’abdominoplastie peut également diminuer l’apparence des capitons causés par la cellulite et des vergetures dues à la perte d’élasticité de votre peau en raison d’une prise de poids suivie d’une perte rapide ou de grossesses multiples.

Idéalement, il faut faire preuve de patience tout au long du processus de guérison et d’adaptation. Le chirurgien et le personnel infirmier prendront toutes les précautions nécessaires pour éviter l’accumulation de liquide dans la zone de l’incision ; il faudra donc laisser le liquide s’écouler et attacher la zone jusqu’à six semaines pour obtenir des résultats optimaux. Il n’y a pas lieu d’avoir peur du mot « drain ». Chaque fois qu’il y a une incision dans le corps, du plasma est présent pour aider à la guérison. C’est pourquoi le repos et les soins ultérieurs sont essentiels à la guérison. N’oubliez pas qu’il y aura un gonflement, mais qu’il devrait diminuer au cours des six premières semaines, tout comme la liaison.

Au cours des trois mois suivant la date de votre plastie abdominale, votre corps révélera lentement votre silhouette plus fine. Trois mois, cela peut sembler long, mais c’est à cela que servent l’automne et l’hiver. Alors que tout le monde porte des vêtements lourds et mange des aliments riches, la personne idéale pour une plastie abdominale sera en train de guérir gracieusement au fil des mois. La meilleure nouvelle est que l’on peut s’attendre à ce que ces résultats durent aussi longtemps que le poids est maintenu.

Le fardeau de l’excès de peau appartient au passé. Un chirurgien compétent est prêt, désireux et capable de sculpter la ligne en V ou la taille en sablier que vous méritez. Si vous vous empêchez constamment de rentrer votre chemise ou de porter une robe sexy, ne pensez-vous pas qu’il est temps d’être insouciante ? Vous ne pouvez plus vivre en vous crispant, en tapant, en tirant et en aspirant – il suffit de respirer ! La plastie abdominale offre une option aux hommes et aux femmes pour accentuer leur taille et remettre le mot « abdos » dans leur vocabulaire.

Le meilleur chirurgien

Lorsqu’ils recherchent un chirurgien pour effectuer une plastie abdominale, il est impératif de choisir un médecin compétent pour obtenir les résultats souhaités. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.medcarthage.com/