Uncategorized

Pourquoi le Crop top est devenu un indispensable de la garde-robe ?

Le crop top est facilement associable avec toutes les pièces mode :

Le fameux article tendance du moment a la particularité de se marier très facilement avec différentes pièces. Il permet d’avoir un look final sexy, casual, classy ou carrément sportif !

Ce qui donne cette puissance au crop top c’est qu’il vient sous différents styles, couleurs et découpes. Il permet de complètement décaler une tenue réservée quand il est porté avec une veste et un pantalon large par exemple. Pour cet exemple en particulier, nous recommandons de porter un top style bandeau de couleur unie.

Pour un look plus sexy, on peut choisir un crop top fleurie à épaules dénudés et petites manches avec un short jean basique. Il ne faut surtout pas oublier d’ajouter des colliers autour du coup et des petites bagues. Des baskets blanches sont suffisantes et ne retirent pas le coté sexy de la tenue comme nous sommes déjà sur plusieurs parties du corps dévoilées. Si vous préférez des talons, optez plus pour un pantalon large type pates éléphant avec très fines déchirures au niveau des genoux. Ceci permettra d’avoir un style sexy glamour sans tomber dans l’abus.

Pour les fans des petites jupes moulantes le Crop top est la pièce à y associer par excellence. En fonction de l’occasion et du moment de la journée, vous pouvez optez pour un crop top aussi moulant pour les sorties des soirées. Et vous pouvez ajouter par-dessus un chemiser ouvert ou noué au niveau de la taille pour porter votre tenue de journée. Le soir vous pouvez compléter votre look avec des bijoux discrets et des escarpins ou y associer des baskets et une montre imposante pour un look de journée.

Vous l’aurez compris, le crop top peut être porté partout et est adaptable à toutes occasions !

Le crop top rajoute une vraie touche de féminité :

Le crop top dévoile une des parties les plus sexy du corps féminin : la taille.

La taille bien marquée et courbée est l’un des signes premiers de la féminité. Tous les conseils mode d’ailleurs font en sorte de porter des vêtements qui donnera une illusion d’une taille en X voir en O qui représente la forme parfaite d’un corps féminin ! Le crop top vient dévoiler une partie de cette partie et donc ajoute une touche de féminité incontestable. Ces courbes réveillent dans l’inconscient l’instinct de reproductivité ce qui procure l’effet sexy à la tenue.

Vous trouverez des crop top dénichés par notre conseillère mode Gwenmode et disponible dans la catégorie : Gwenmode-CropTop.